Foire aux questions

1 – Comment puis-je rechercher une société, une association, une marque … ?

Pour rechercher une société, une association ou tout autre structure, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil ou une barre de recherche est à votre disposition, vous pouvez aussi utiliser dans le menu vertical que vous trouverez sur toutes les pages du site airAvis.fr.

2- Comment trouver la structure que je recherche ?

Vous avez 3 solutions :

  • Vous avez la possibilité de saisir le nom exact de la structure
  • En cas de doute vous pouvez saisir les 2 ou 3 premières lettres
  • Ou de nous contacter via la rubrique “Contactez-nous” de l’onglet “Besoin d’aide”.

3- Comment faire aucune de mes recherches n’aboutissent ?

Vous pouvez nous faire une suggestion via le formulaires adapté dans l’onglet “Suggestion ?” ou nous contacter via la rubrique “Contactez-nous” de l’onglet “Besoin d’aide”.

4- Comment puis-je créer un compte ?

Vous pouvez à tout moment créer un compte sur la plateforme airAvis pour avoir accès à tous les contenus du site ou pour commenter.

Un bouton “Inscription Espace Membre” est disponible sur la page d’accueil du site il suffit simplement de cliquer sur le bouton et de vous inscrire.

Depuis un mobile ou tablette : Il est impossible, à l’heure d’aujourd’hui ,de vous inscrire depuis un mobile ou tablette.

5- Comment puis-je me connecter sur le site ?

Si vous possédez déjà un compte sur le site airAvis vous pouvez dès à présent vous connecter à la plateforme directement depuis la page d’accueil via le bouton “Connexion – Mon compte” et de saisir ensuite vos identifiants.

Depuis un mobile : Dans le haut à gauche vous avez 3 traits horizontaux qui indique le menu il suffit de cliquer sur les trois traits (le menu s’affiche) ensuite en bas du menu vous avez le lien “Connexion”

6- Comment puis-je commenter sans être membre ?

Les internautes n’ont pas besoin de créer un compte pour déposer un avis sur les 1600 fiches que compose le site airAvis.

Nous vous le conseillons quand même pour éviter de saisir à chaque fois vos identifiants obligatoire pour le dépôt d’avis qui peut prendre du temps !

7- Comment commenter en étant membre ?

Une fois connecté sur le site il vous suffit de vous rendre sur l’une des fiches d’avis du site et de composer votre avis.

Pas besoin de saisir votre pseudo ni votre adresse mail car vous êtes déjà inscrit. Pas mal la technologie ! 🙂

8- Comment accéder à mon profil ?

Une fois connecté à la plateforme vous pouvez vous rendre à la page d’accueil du site airAvis et cliquer sur le bouton “Connexion – Mon profil” vous serez automatiquement redirigé vers votre profil.

9- Comment changer mon mot de passe ou supprimer mon profil ?

Depuis votre compte vous avez la possibilité de modifier à votre convenance votre mot de passe ou supprimer votre compte. Pour cela il suffit de vous rendre sur votre compte. En haut à droite vous retrouverez votre pseudo et une flèche, il suffit de passer votre curseur de souris dessus et de choisir “Paramètre du compte”.

10- Comment changer mon nom d’utilisateur ?

Cette manipulation est impossible de votre coté, vous pouvez contacter notre équipe (via la rubrique “Contactez-nous” de l’onglet “Besoin d’aide”) en nous motivant la demande ou recréer un compte.

11- Puis-je signaler un avis ?

Oui chaque avis, peut être signalé via le petit drapeau disponible au bout de chaque avis ou par mail (via la rubrique “Contactez-nous” de l’onglet “Besoin d’aide”).

Une fois le signalement fait notre équipe à 48 Heures pour prendre une décision concernant votre signalement.

12- J’ai envie de m’inscrire à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter d’airAvis pour recevoir les bons plans, les codes promos mais aussi les actualités d’airAvis et de l’association depuis la page d’accueil du site.

  • N’oubliez pas par la suite de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien dans l’email envoyé directement après votre inscription.

Vous pouvez par la suite vous désinscrire en cliquant sur le lien de désinscription en bas de chaque newsletter mais aussi en envoyant un mail (via la rubrique “Contactez-nous” de l’onglet “Besoin d’aide”) à notre équipe.

airAvis
sem, justo venenatis, Sed ut facilisis libero diam felis luctus vel,

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :