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Hb95tn
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Hb95tn

Super commande reçu a temps parfait je recommande ! Certification

Un aspect positif ?
Très bon produit
Un aspect négatif ?
Ras
Mel
Membre non connecté
Mel

A f*** absolument!!!!!!
J’ai fait une commande le 3 juin et aujourd’hui nous sommes le 6 aout et je n’ai toujours rien reçu il m’ont dit plusieurs fois d’attendre la semaine qui suit mais la je suis au bout de ma patience!!!! Et bien évidemment maintenant que je demande le remboursement je n’ai plus de réponse. Je compte certainement ouvrir une procédure de plainte contre cette société. Nombreuse personne sont dans mon cas!

Nono
Membre non connecté
Nono

La livraison s’est bien passer pas de retard mon produit ne fonctionne pas puis plus occune nouvelle ne répond pas au email ni au téléphone a******

Marie
Membre non connecté
Marie

J’ai passé une commande fin Juin et bien sûr le paiement lui est passé aussitôt par contre en ce qui concerne la commande je l’attends toujours. Bien sûr on ne peut pas les joindre par téléphone et et ils ne répondent pas aux mail. Quand on met un commentaire sur Instagram ils sont capables de les effacer. Et par la messagerie justement de Instagram j’ai réussi à avoir des nouvelles donc logiquement je devrais avoir un remboursement mais j’y crois plus beaucoup. Je ne recommande vraiment pas du tout ce site ce sont des a********* Certification

Un aspect positif ?
Aucun
Flavy
Membre non connecté
Flavy

C’est la même chose pour moi, commande passée le 19 juin, mon règlement de 72,49€ a de suite été débité et commande toujours pas reçue… mentionné en cours de préparation sur le site. J’ai appelé (messagerie saturée) et envoyé des mail sans succès ils font la sourde oreille. GROSSE A****** !!!! Dont les filles de la real TV font la pub ! Voilà comment sont a******* les honnêtes citoyens Certification

Delamotte
Membre non connecté
Delamotte

Moi à aussi j’ai commander pour 30euro depuis le 05/07/2018 et toujours pas de faire à votre bouclé dans ma boîte au lettre. est personne me répond ni par téléphones ni part mail ces vraiment des i******.

Bailet
Membre non connecté
Bailet

Entreprise des plus d**********
Elle vient tout bêtement de m’e******** du prix de ma commande tout en encaissant en plus le remboursement de la poste.

malgres mes différentes demandes plus de nouvelle mais je vais faire suivre sur d autres sites ma plainte Certification

Un aspect négatif ?
plus que negatif c est honteux
Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Fietta
Membre non connecté
Fietta

J’ai commandé le 18 juin donc’ il a y a plus de trois semaines. L’argent pour le boucleur a été encaissé mais depuis ma commande’ est en préparation, j’ai appelé la boîte vocale est pleine et ils ne répondent pas. J’ai aussi envoyé un mail qui est resté sans réponse.

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Carole
Membre non connecté
Carole

Pareil pour moi!!! Pas de reponse a mon mail et impossible de les joindre par telephone

Marie
Membre non connecté
Marie

Passez par instagram. J’ai réussis à obtenir une réponse

Maëva974
Membre non connecté
Maëva974

J’ai le même souçis ! j’ai passer une commande de 44€ le 28juillet et y’a écris en cours de préparation depuis ce temps j’envoie des mails mais je reste sans reponse .. C’est la 1ere fois que je commande sur ce site et sa sera la dernière fois ! Certification

Jacob
Membre non connecté
Jacob

Commande passée le 30 mai 2018_et tjrs pas de livraison pourtant soit disant expédié le 31 mai .arrive difficilement a les joindre et la personne en face totalement a l ouest. Un mail me demandant mon numéro commande et depuis 8 jours plus de reponse Certification

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Jihene
Membre non connecté
Jihene

Site de M****! Commande passée le 02/06 et zéro nouvelle de celle ci. J’ai envoyé des mails et des prises de contact via leur site et même pas une réponse. J’ai même essayé de les appelé mais on tombe sur messagerie directement…. par contre l’argent lui a bien était débité! Certification

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
N.T
Membre non connecté
N.T

Site h******! J’ai passé commande le 15 mai , soit disant la commande ne s’est jamais affichée sur la base de données cependant l’appel à directement pris en charge.Mais depuis plus de nouvelles de ma commande.Aucunes réponses de leur part ni part mail ni par téléphone. A******* Certification

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Flash Destock (PRO)
PRO
Flash Destock (PRO)

Pour toute demande d’informations je vous laisse les coordonees de 10h à 12h et de 14h à 16h

@flashdestock -> Instagram
Telephone 06********

Désolée si le téléphone ne répond pas des fois c’est du au nombre d’appel

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Oui (je le recommande)
Flash Destock (PRO)
PRO
Flash Destock (PRO)

Bonjour, veuillez nous excusez pour la gêne occasionné à tous

Malheursement le mois de Mai fus très compliquer pour nous grâce à vous car on a eu beaucoup de commandes

Mais le problème c’est que les pont et les week end non pas arranger les choses

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Oui (je le recommande)
Nathalie974
Membre non connecté
Nathalie974

Flash destock votre téléphone est directement sur répondeur depuis x jours. J’en suis à 5 mails envoyés et aucunr réponse l’argent lui a bien été débité. Je veux annuler ma commande et etre remboursee car au vu des commentaires je sens que je ne vais jamais obtenir mon fer

Marie
Membre non connecté
Marie

Et au mois de juillet il me semble qu’il n’y a pas eu de ponts pourtant plus d’un mois pour ma commande que je n’ai pas reçu bien sûr je trouve ça un peu limites et comme vous effacer tous les commentaires sur Instagram pour vous faire une bonne publicité. Vous êtes des gens m********** et des menteurs

Julie
Membre non connecté
Julie

J’ai passé ma commande le 4 mai et j’ai reçu mon Suivi le 7 mai et j’ai reçu ma commande chez moi que le 17 mai c’est pour dire que en lissant les Commentaires je n’y croyais plus. Ouf enfin je l’ai mais je ne prendrais plus le risque de recommander

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Stella
Membre non connecté
Stella

De même pour moi qui ai commandé le 8 mai et commande reçue le 19 mai alors que l’étiquette d’envoi était faite par leur part depuis le 9 mai. 7,50 euros d’en livraison à payer et lors de l’appel pour demander le remboursement’ on me refuse. Ne pas commander sur ce site.

Marine Alaume
Membre non connecté
Marine Alaume

Attention c’est une a****** ce site.
J’ai commander un fer à boucler. Ils ont encaisser l’argent mais je n’ai jamais reçu l’article. Il ne répondent ni au mail ni au téléphone.

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Linda
Membre non connecté
Linda

Commande passe le 8 mai. J’ai envoyé mail et appelé à plusieurs reprise sans réponse. Site à f****

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Pauline
Membre non connecté
Pauline

J’ai renvoyé un lisseur qui ne me convenait pas ! On m’a promis un remboursement mais toujours rien. Alors on répond au mail sans soucis pour renvoyer le lisseur mais maintenant plus de réponse ni aux mails ni au téléphone ! Bande d’e****** et de gens malhonnêtes. Certification

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Non (je ne le recommande pas)
Elodie
Membre non connecté
Elodie

Pauline à tu le numéro pour les joindre car moi j’ai tjr pa eu ma commande merci

Melissa94440
Membre non connecté
Melissa94440

Comment faut-il faire pour envoyer un article est remboursé je ne sais même pas quelles démarches il faut faire

Tourneville
Membre non connecté
Tourneville

Bonjour,

J’ai effectué une commande sur leur site que j’ai du retourner et tout s’est bien passé, j’ai eu le chèque directement après. Super site et vendeur très professionnel !

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Oui (je le recommande)
Marie
Membre non connecté
Marie

Site a f***, soit disant ma commande ne s’est jamais affiché sur leur base de donnée mais bizarrement ils peuvent m’envoyer un chèque pour un remboursement et connaissent mon adresse sans me l’a demandée .. J’attends de voir si le remboursement sera fait !

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Malaurie
Membre non connecté
Malaurie

Bonjour,
Commande reçu pour la brosse lissante mais pas satisfaite alors j’ai renvoie la brosse mais depuis j’ai pas eu le remboursement il ne reponde pas au email, mais par contre pour renvoyer la brosse à leur adresse la il vous réponde j’en suis très déçu on Véra bien si je reçois un email de leur part car je les harcèles

Un aspect négatif ?
Réponde au email que si ça les intéresses
Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Pauline
Membre non connecté
Pauline

Bonjour, Avez vous été remboursé depuis ?

Fazi.m
Membre non connecté
Fazi.m

Bonjour,

J’ai effectué une commande la semaine dernière, toujours pas de colis.
Numéro de suivi indique livré mais je n’ai rien reçu.
C’est la deuxième commande que j’effectue. La première commande colis déposé au bureau de poste sans avis de passage.
J’ai contacter le service client du site pas de réponse.
Certes les produits sont vendus à des prix attractifs mais lorsqu’il y’a un souci il n’y personne pour nous renseigner.
Je souhaite être remboursée mais aucune réponse votre part.

Un aspect positif ?
Prix attractif
Un aspect négatif ?
Service après vente
Diaaaaa
Membre non connecté
Diaaaaa

Je suis dans le même cas que vous, j’ai commander une ceinture vu qu’il y a une fille qui leur a fait de pub (en échange elle doit ce taper un bon billet cette m*******) j’envoie des mails aucune réponse, téléphone pareil. On c’est juste fait avoir par ces c*****

IBNE ATIA
Membre non connecté
IBNE ATIA

Bonjour jai commander un boucleur sa fait 1 semaine et toujours rien reçu il ne reponde pas pas au mail ni aux appel a fuire

Sarah Liau
Membre non connecté
Sarah Liau

Avez vous reçu votre colis depuis ? Après combien de temps ? Merci.