Flash destock

VOIR LE SITE INTERNET

VOIR L’ANNUAIRE

Plus d’informations

Nous contacter – Numéro de la fiche F1745

Donnez votre avis sur cette société / magasin, notre communauté à besoin de votre avis.

Si la société à plusieurs magasins merci de l’indiquer ( ex : Ville, code postal : ……(votre avis)……. )

Cette fiche d’avis obtient de nombreux avis

Si vous souhaitez suivre l’actualité d’airAvis, vous devez vous inscrire à la Newsletter airavis !

N'oubliez pas de partager ...

Poster un avis sur cette fiche

15 Commentaires sur "Flash destock"

                                                         Après la publication de votre avis, vérifier votre boite mail. Vos propos pourraient être vérifiés .                                                                          Voir nos CGU et Protection des données

avatar
280
Téléchargez une photo ou une image
 
 
 
Choisissez un autre type de fichier : zip, doc, pdf, txt ...
 
 
 
  Souscription aux notifications  
Les plus récents Les plus anciens Les plus de voté
Me notifier des
Flash Destock (PRO)
PRO
Flash Destock (PRO)
Une note ? :
     

Pour toute demande d’informations je vous laisse les coordonees de 10h à 12h et de 14h à 16h

@flashdestock -> Instagram
Telephone 06********

Désolée si le téléphone ne répond pas des fois c’est du au nombre d’appel

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Oui (je le recommande)
Flash Destock (PRO)
PRO
Flash Destock (PRO)
Une note ? :
     

Bonjour, veuillez nous excusez pour la gêne occasionné à tous

Malheursement le mois de Mai fus très compliquer pour nous grâce à vous car on a eu beaucoup de commandes

Mais le problème c’est que les pont et les week end non pas arranger les choses

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Oui (je le recommande)
Julie
Membre non connecté
Julie
Une note ? :
     

J’ai passé ma commande le 4 mai et j’ai reçu mon Suivi le 7 mai et j’ai reçu ma commande chez moi que le 17 mai c’est pour dire que en lissant les Commentaires je n’y croyais plus. Ouf enfin je l’ai mais je ne prendrais plus le risque de recommander

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Marine Alaume
Membre non connecté
Marine Alaume

Attention c’est une a****** ce site.
J’ai commander un fer à boucler. Ils ont encaisser l’argent mais je n’ai jamais reçu l’article. Il ne répondent ni au mail ni au téléphone.

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Linda
Membre non connecté
Linda
Une note ? :
     

Commande passe le 8 mai. J’ai envoyé mail et appelé à plusieurs reprise sans réponse. Site à f****

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Pauline
Membre non connecté
Pauline
Une note ? :
     

J’ai renvoyé un lisseur qui ne me convenait pas ! On m’a promis un remboursement mais toujours rien. Alors on répond au mail sans soucis pour renvoyer le lisseur mais maintenant plus de réponse ni aux mails ni au téléphone ! Bande d’e****** et de gens malhonnêtes.

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Elodie
Membre non connecté
Elodie

Pauline à tu le numéro pour les joindre car moi j’ai tjr pa eu ma commande merci

Tourneville
Membre non connecté
Tourneville
Une note ? :
     

Bonjour,

J’ai effectué une commande sur leur site que j’ai du retourner et tout s’est bien passé, j’ai eu le chèque directement après. Super site et vendeur très professionnel !

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Oui (je le recommande)
Marie
Membre non connecté
Marie

Site a f***, soit disant ma commande ne s’est jamais affiché sur leur base de donnée mais bizarrement ils peuvent m’envoyer un chèque pour un remboursement et connaissent mon adresse sans me l’a demandée .. J’attends de voir si le remboursement sera fait !

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Malaurie
Membre non connecté
Malaurie
Une note ? :
     

Bonjour,
Commande reçu pour la brosse lissante mais pas satisfaite alors j’ai renvoie la brosse mais depuis j’ai pas eu le remboursement il ne reponde pas au email, mais par contre pour renvoyer la brosse à leur adresse la il vous réponde j’en suis très déçu on Véra bien si je reçois un email de leur part car je les harcèles

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Un aspect négatif ?
Réponde au email que si ça les intéresses
Pauline
Membre non connecté
Pauline

Bonjour, Avez vous été remboursé depuis ?

Fazi.m
Membre non connecté
Fazi.m
Une note ? :
     

Bonjour,

J’ai effectué une commande la semaine dernière, toujours pas de colis.
Numéro de suivi indique livré mais je n’ai rien reçu.
C’est la deuxième commande que j’effectue. La première commande colis déposé au bureau de poste sans avis de passage.
J’ai contacter le service client du site pas de réponse.
Certes les produits sont vendus à des prix attractifs mais lorsqu’il y’a un souci il n’y personne pour nous renseigner.
Je souhaite être remboursée mais aucune réponse votre part.

Un aspect positif ?
Prix attractif
Un aspect négatif ?
Service après vente
Diaaaaa
Membre non connecté
Diaaaaa

Je suis dans le même cas que vous, j’ai commander une ceinture vu qu’il y a une fille qui leur a fait de pub (en échange elle doit ce taper un bon billet cette m*******) j’envoie des mails aucune réponse, téléphone pareil. On c’est juste fait avoir par ces c*****

IBNE ATIA
Membre non connecté
IBNE ATIA

Bonjour jai commander un boucleur sa fait 1 semaine et toujours rien reçu il ne reponde pas pas au mail ni aux appel a fuire

Sarah Liau
Membre non connecté
Sarah Liau

Avez vous reçu votre colis depuis ? Après combien de temps ? Merci.