Nous contacter – F1745

Flash-Destock

Revendiqué par le pro

Moyenne de satisfaction

Note : (1.44 / 9)

46
LES AVIS DES CONSOMMATEURS

/! Vous devez vous -- Connectez -- pour déposer un avis !

Certification | Charte | CGU | RGPD Avis en FR

30 Sujets des commentaires
16 Réponses au sujets
3 Followers
 
Avis le plus réagi
Le plus chaud des avis
43 Les auteurs des avis
EVA.JHororllaauuwwFlash-Destock (PRO)Erika Avis récent des auteurs
  Souscription aux notifications  
Les plus récents Les plus anciens Les plus de voté
M'informez
EVA.J | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Consommateur *
EVA.J | Nombre d'avis : 1
Note : :
     

Après avoir passé une commande pour un Pack de produit Lierac, il s’est avéré que je n’ai pas reçu la bonne commande. Après avoir eu quelques difficultés à joindre le SAV ( plusieurs jours), une équipe très accueillante à entendu ma demande et à procédé au remboursement immédiat. J’ai même eu le droit à un très beau geste commercial pour compenser leur erreur.

Un aspect positif ?
Equipe très accueillante
Un aspect négatif ?
Difficulté à joindre le SAV
La date de l'expérience?
2019-03-14
Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Oui (je le recommande)
Echelle de recommandation !
5
Horor | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Consommateur *
Horor | Nombre d'avis : 1

mon colis a été renvoyé part la poste car il était endommagé depuis aucune nouvelle de flash destock aussi bien aux mails que aux appels … Certification

llaauuww | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Consommateur *
llaauuww | Nombre d'avis : 1
Note : :
     

J’ai commandé le fer à boucler que j’ai reçu peu de temps après donc aucun souci de ce côté. Mais comme il ne correspondait pas du tout à mes attentes, je l’ai renvoyé et depuis ça fait 15 jours que je n’ai aucune nouvelle ni remboursement… Leur numéro SAV est injoignable (“bureaux fermés” à croire qu’ils sont tous les jours en vacances…) et ne répondent pas aux mails.
Pour les personnes qui ont retournées leur article et qui étaient en attente de remboursement, avez vous été remboursé depuis?
Je vous déconseille fortement ce site !! Certification

Un aspect positif ?
Aucun
Un aspect négatif ?
SAV inexistant
Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Echelle de recommandation !
1
Flash-Destock (PRO) | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
PRO

Bonjour à tous,

Tout d’abord nous nous excusons pour tous les litiges occasionnés, nous mettons tout en oeuvre afin de régler les problèmes.

Nous vous proposons de nous envoyer un mail si jamais vous n’avez pas réussit a nous contacter avant.

Nous attendons nos retour: sav@flashdestock.com

Bien à vous,

SAV FLASH DESTOCK

Erika | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Erika | Nombre d'avis : 1
Note : :
     

J’ai commandé le fer à boucler à trois têtes car j’avais vu un code promo super intéressant et tout comme vous, je reste toujours en attente de ma commande qui est “en cours de préparation”… Je déconseille fortement. UNE GROSSE A******

Un aspect négatif ?
Prélèvement rapide, réception produit inexistante!!
OphélieHts | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
OphélieHts | Nombre d'avis : 1
Note : :
     

Bonjour, J’ai passé une commande sur ce site après avoir vu une super “promo” chez Alexia Challenge (-60%) ! J’ai de suite commandé sans même vérifié la fiabilité du site et aujourd’hui je me retrouve comme vous tous avec une commande débité mais jamais envoyé car oui ma commande est toujours “en préparation”…
Je suis super dégoutée et je ne recommande pas du tout ce site !
Numéro injoignable et ne réponde jamais au mél. Certification

Un aspect positif ?
Aucun..
Un aspect négatif ?
Site d'a****** ne vous faite pas avoir..
osialyss | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
osialyss | Nombre d'avis : 1
Note : :
     

Commande passait il y a plus de 2 semaines pour un aspirateur à bouton mais n’a toujours pas été expédiée (alors que leurs site indique que les commandes sont expédiées sous 5 jours maximum), service client téléphonique non joignables, pas d’explications de leur part. Certification

Un aspect positif ?
Aucun
Un aspect négatif ?
Manque de sérieux total
Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
loli | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
loli | Nombre d'avis : 1
Note : :
     

Et une de plus commande passé il y a un mois et toujours rien!!!je suis dégouter j’avais commander laspi à point noir, avec le code promo de Capusine CAPU.
Numero injoignable impossible de les contacter!!
Et débité directement!!!!!

La date de l'expérience?
2018-10-25
Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Kimberley | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Kimberley | Nombre d'avis : 1
Note : :
     

Bonjour, alors pour ma part c’est comme vous tous, commande passer débité sur le compte mais aucune livraison, comment peut-on faire pour arreter ça ? Merci

Un aspect négatif ?
Merdique
eb. | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
eb. | Nombre d'avis : 1
Note : :
     

cela fait maintenant 1mois et toujours pas reçu bien sûr l’argent est débité je ne recommande absolument pas !!!!!!!!

Melissa | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Melissa | Nombre d'avis : 1

Horrible produit !!!!!!!
JE ne vais pas parler du site mais d’un des produits qu’il vende l’aspirateur a point noir !
A ne surtour pas acheter ils nous font croire que ça aspire ça enlève les point noirs mais pas du tout c’est de la m**** ça rend juste la peau encore’ plus abîmé et toute rouge…
NE vous faites pas avoir comme moi..

Maeve | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Maeve | Nombre d'avis : 1
Note : :
     

A****** site à f**** !!!!! J’Ai commandé en mai le boucleur et toujours pas reçu. Au début par mail ils me disaient d’attendre toujours une semaine de + être rebelotte les semaines après…. et depuis juillet plus de réponses de leur part. Injoignables par téléphone. GROSSE A****** A F***

Un aspect positif ?
Rien de positif
Un aspect négatif ?
GROSSE A******
Audrey | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Audrey | Nombre d'avis : 1

Moi j’ai commender un boucleur il y a quelque mois livraison nikel et la j’en ai recommender un autre le 29juillet il m’on prelever mais je n’ai jamais reçu le produit je leur ai envoyer des mail et appeler et aucune reponse de leur part se sont des i******** et des e****** je pence que je vais finir par me deplacer dans leur agence de m**** Certification

Victor | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Victor | Nombre d'avis : 1

A****** ! 2 mois d’attente pour un produit et toujours pas reçu, jai bien entendu envoyé des mails pour annuler ma commande mais pas de reponse de leur part….
Ne pas commander la-bas !

ESTHER | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
ESTHER | Nombre d'avis : 1

IDEM et j’ai commandé depuis le mois de Juin

Hb95tn | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Hb95tn | Nombre d'avis : 1

Super commande reçu a temps parfait je recommande ! Certification

Un aspect positif ?
Très bon produit
Un aspect négatif ?
Ras
Mel | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Mel | Nombre d'avis : 1

A f*** absolument!!!!!!
J’ai fait une commande le 3 juin et aujourd’hui nous sommes le 6 aout et je n’ai toujours rien reçu il m’ont dit plusieurs fois d’attendre la semaine qui suit mais la je suis au bout de ma patience!!!! Et bien évidemment maintenant que je demande le remboursement je n’ai plus de réponse. Je compte certainement ouvrir une procédure de plainte contre cette société. Nombreuse personne sont dans mon cas!

Nono | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Nono | Nombre d'avis : 1

La livraison s’est bien passer pas de retard mon produit ne fonctionne pas puis plus occune nouvelle ne répond pas au email ni au téléphone a******

Marie | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 3</span>
Membre non connecté
Marie | Nombre d'avis : 3

Et au mois de juillet il me semble qu’il n’y a pas eu de ponts pourtant plus d’un mois pour ma commande que je n’ai pas reçu bien sûr je trouve ça un peu limites et comme vous effacer tous les commentaires sur Instagram pour vous faire une bonne publicité. Vous êtes des gens m********** et des menteurs

Marie | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 3</span>
Membre non connecté
Marie | Nombre d'avis : 3

J’ai passé une commande fin Juin et bien sûr le paiement lui est passé aussitôt par contre en ce qui concerne la commande je l’attends toujours. Bien sûr on ne peut pas les joindre par téléphone et et ils ne répondent pas aux mail. Quand on met un commentaire sur Instagram ils sont capables de les effacer. Et par la messagerie justement de Instagram j’ai réussi à avoir des nouvelles donc logiquement je devrais avoir un remboursement mais j’y crois plus beaucoup. Je ne recommande vraiment pas du tout ce site ce sont des a********* Certification

Un aspect positif ?
Aucun
Flavy | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Flavy | Nombre d'avis : 1

C’est la même chose pour moi, commande passée le 19 juin, mon règlement de 72,49€ a de suite été débité et commande toujours pas reçue… mentionné en cours de préparation sur le site. J’ai appelé (messagerie saturée) et envoyé des mail sans succès ils font la sourde oreille. GROSSE A****** !!!! Dont les filles de la real TV font la pub ! Voilà comment sont a******* les honnêtes citoyens Certification

Delamotte | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Delamotte | Nombre d'avis : 1

Moi à aussi j’ai commander pour 30euro depuis le 05/07/2018 et toujours pas de faire à votre bouclé dans ma boîte au lettre. est personne me répond ni par téléphones ni part mail ces vraiment des i******.

Nini07 | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Nini07 | Nombre d'avis : 1

Comment avez vous fait pour les contacter sur instagram

Bailet | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Bailet | Nombre d'avis : 1

Entreprise des plus d**********
Elle vient tout bêtement de m’e******** du prix de ma commande tout en encaissant en plus le remboursement de la poste.

malgres mes différentes demandes plus de nouvelle mais je vais faire suivre sur d autres sites ma plainte Certification

Un aspect négatif ?
plus que negatif c est honteux
Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Fietta | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Fietta | Nombre d'avis : 1

J’ai commandé le 18 juin donc’ il a y a plus de trois semaines. L’argent pour le boucleur a été encaissé mais depuis ma commande’ est en préparation, j’ai appelé la boîte vocale est pleine et ils ne répondent pas. J’ai aussi envoyé un mail qui est resté sans réponse.

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Carole | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Carole | Nombre d'avis : 1

Pareil pour moi!!! Pas de reponse a mon mail et impossible de les joindre par telephone

Marie | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 3</span>
Membre non connecté
Marie | Nombre d'avis : 3

Passez par instagram. J’ai réussis à obtenir une réponse

Maëva974 | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Maëva974 | Nombre d'avis : 1

J’ai le même souçis ! j’ai passer une commande de 44€ le 28juillet et y’a écris en cours de préparation depuis ce temps j’envoie des mails mais je reste sans reponse .. C’est la 1ere fois que je commande sur ce site et sa sera la dernière fois ! Certification

Jacob | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Jacob | Nombre d'avis : 1

Commande passée le 30 mai 2018_et tjrs pas de livraison pourtant soit disant expédié le 31 mai .arrive difficilement a les joindre et la personne en face totalement a l ouest. Un mail me demandant mon numéro commande et depuis 8 jours plus de reponse Certification

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Jihene | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Jihene | Nombre d'avis : 1

Site de M****! Commande passée le 02/06 et zéro nouvelle de celle ci. J’ai envoyé des mails et des prises de contact via leur site et même pas une réponse. J’ai même essayé de les appelé mais on tombe sur messagerie directement…. par contre l’argent lui a bien était débité! Certification

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
N.T | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
N.T | Nombre d'avis : 1

Site h******! J’ai passé commande le 15 mai , soit disant la commande ne s’est jamais affichée sur la base de données cependant l’appel à directement pris en charge.Mais depuis plus de nouvelles de ma commande.Aucunes réponses de leur part ni part mail ni par téléphone. A******* Certification

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Julie | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Julie | Nombre d'avis : 1

J’ai passé ma commande le 4 mai et j’ai reçu mon Suivi le 7 mai et j’ai reçu ma commande chez moi que le 17 mai c’est pour dire que en lissant les Commentaires je n’y croyais plus. Ouf enfin je l’ai mais je ne prendrais plus le risque de recommander

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Stella | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Stella | Nombre d'avis : 1

De même pour moi qui ai commandé le 8 mai et commande reçue le 19 mai alors que l’étiquette d’envoi était faite par leur part depuis le 9 mai. 7,50 euros d’en livraison à payer et lors de l’appel pour demander le remboursement’ on me refuse. Ne pas commander sur ce site.

Marine Alaume | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Marine Alaume | Nombre d'avis : 1

Attention c’est une a****** ce site.
J’ai commander un fer à boucler. Ils ont encaisser l’argent mais je n’ai jamais reçu l’article. Il ne répondent ni au mail ni au téléphone.

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Linda | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Linda | Nombre d'avis : 1

Commande passe le 8 mai. J’ai envoyé mail et appelé à plusieurs reprise sans réponse. Site à f****

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Pauline | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 2</span>
Membre non connecté
Pauline | Nombre d'avis : 2

J’ai renvoyé un lisseur qui ne me convenait pas ! On m’a promis un remboursement mais toujours rien. Alors on répond au mail sans soucis pour renvoyer le lisseur mais maintenant plus de réponse ni aux mails ni au téléphone ! Bande d’e****** et de gens malhonnêtes. Certification

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Elodie | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Elodie | Nombre d'avis : 1

Pauline à tu le numéro pour les joindre car moi j’ai tjr pa eu ma commande merci

Melissa94440 | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Melissa94440 | Nombre d'avis : 1

Comment faut-il faire pour envoyer un article est remboursé je ne sais même pas quelles démarches il faut faire

Tourneville | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Tourneville | Nombre d'avis : 1

Bonjour,

J’ai effectué une commande sur leur site que j’ai du retourner et tout s’est bien passé, j’ai eu le chèque directement après. Super site et vendeur très professionnel !

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Oui (je le recommande)
Marie | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Marie | Nombre d'avis : 1

Site a f***, soit disant ma commande ne s’est jamais affiché sur leur base de donnée mais bizarrement ils peuvent m’envoyer un chèque pour un remboursement et connaissent mon adresse sans me l’a demandée .. J’attends de voir si le remboursement sera fait !

Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Malaurie | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Malaurie | Nombre d'avis : 1

Bonjour,
Commande reçu pour la brosse lissante mais pas satisfaite alors j’ai renvoie la brosse mais depuis j’ai pas eu le remboursement il ne reponde pas au email, mais par contre pour renvoyer la brosse à leur adresse la il vous réponde j’en suis très déçu on Véra bien si je reçois un email de leur part car je les harcèles

Un aspect négatif ?
Réponde au email que si ça les intéresses
Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Pauline | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 2</span>
Membre non connecté
Pauline | Nombre d'avis : 2

Bonjour, Avez vous été remboursé depuis ?

Fazi.m | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Fazi.m | Nombre d'avis : 1

Bonjour,

J’ai effectué une commande la semaine dernière, toujours pas de colis.
Numéro de suivi indique livré mais je n’ai rien reçu.
C’est la deuxième commande que j’effectue. La première commande colis déposé au bureau de poste sans avis de passage.
J’ai contacter le service client du site pas de réponse.
Certes les produits sont vendus à des prix attractifs mais lorsqu’il y’a un souci il n’y personne pour nous renseigner.
Je souhaite être remboursée mais aucune réponse votre part.

Un aspect positif ?
Prix attractif
Un aspect négatif ?
Service après vente
Diaaaaa | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Diaaaaa | Nombre d'avis : 1

Je suis dans le même cas que vous, j’ai commander une ceinture vu qu’il y a une fille qui leur a fait de pub (en échange elle doit ce taper un bon billet cette m*******) j’envoie des mails aucune réponse, téléphone pareil. On c’est juste fait avoir par ces c*****

IBNE ATIA | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
IBNE ATIA | Nombre d'avis : 1

Bonjour jai commander un boucleur sa fait 1 semaine et toujours rien reçu il ne reponde pas pas au mail ni aux appel a fuire

Sarah Liau | <span class="wpdiscuz-comment-count">Nombre d'avis : 1</span>
Membre non connecté
Sarah Liau | Nombre d'avis : 1

Avez vous reçu votre colis depuis ? Après combien de temps ? Merci.