3
LES AVIS DES CONSOMMATEURS

avatar
700
Téléchargez une photo ou une image
 
 
 
Choisissez un autre type de fichier : zip, doc, pdf, txt ...
 
 
 
3 Sujets des commentaires
0 Réponses au sujets
0 Followers
 
Avis le plus réagi
Le plus chaud des avis
2 Les auteurs des avis
Marie14Charlotte C.Edwin D. Avis récent des auteurs
  Souscription aux notifications  
Les plus récents Les plus anciens Les plus de voté
Me notifier des
Marie14
Membre non connecté
Marie14
Note :
     

Je déconseille fortement, la qualité des vêtements ne vaut pas le prix et puis le SAV est désastreux … j’ai eu un problème de commande déjà payée, on m’annonce que le pull n’est finalement pas disponible, je le recommande donc le lendemain et quand je reçois mon colis surprise … le pull est dedans mais c’est la robe qui n’y est pas… résultat, j’ai deux fois le même pull! De plus, les photos sont ULTRA retouchées, rien à voir avec ce que vous recevez comme vêtement, et pour finir les renvois ne sont pas remboursés mais donné en bon cadeaux… En lire plus »

Un aspect positif ?
Livraison rapide
Un aspect négatif ?
Qualité, prix, remboursement, SAV, plastique
Recommanderiez-vous ce professionnel à votre entourage ?
Non (je ne le recommande pas)
Echelle de recommandation !
1
Charlotte C.
Membre non connecté
Charlotte C.
Note :
     

Je ne comprends pas bien le service après-vente… quand un vêtement ne vous va pas, normalement vous le renvoyez et vous êtes remboursé ? Apparemment Easy Clothes ne fonctionne pas comme ça, refus de remboursement et font les sourdes oreilles lorsqu’on les appelle. Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait. Je ne recommande pas du tout, passez votre chemin.

Edwin D.
Membre non connecté
Edwin D.
Note :
     

J’ai acheté un vêtement pour ma copine. Malheureusement celui ci ne corresponds pas. Le site est de mauvaise foi, il ne permet aucun remboursement. Je déconseille fortement. Lorsque vous essayer de les contacter, ils vous prennent de haut, assurant qu’il respecte la loi, pas celle européenne dans tous les cas.