Charte de modération

Le site airAvis.fr est une plateforme d’avis collaborative

Le site airAvis est une plateforme collaborative d’avis en ligne car les consommateurs peuvent signaler chaque avis comme bon lui semble.

Une modération automatique ou humaine est effectuée à chaque avis.

Chaque personne se rendant sur le site peut signaler à nos modérateurs un avis en cliquant sur le drapeau rouge au bout de chaque ligne de l’avis. Le signalement est ensuite distribué à un modérateur (personne physique) qui relit l’avis et prend ensuite une décision, le laisser publier ou de le supprimer du site.

L’association qui gère le site internet s’engage lors de la modération

 

  • de ne pas retoucher, ni modifier les éléments de l’avis déposé
  • Publier dans un délais de 15 jours un avis déposé sur la plateforme
  • Si l’association refuse un avis pour le motif suivant (spam, message publicitaire, propos punis par la loi … *Liste non exhaustive) l’internaute, consommateur averti ou non sera systématiquement averti par mail sauf si la modération c’est fait automatiquement (par un robot) . En aucun cas l’auteur de l’avis aura l’identité, l’adresse IP … de l’internaute qui à signalé l’avis. L’auteur pourra une nouvelle fois publier un avis directement sur le site airAvis.fr.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

airAvis
accumsan lectus Curabitur Praesent mi, fringilla quis

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :